Ce soir sur TMC « Star Wars épisode 1 : la menace fantôme » (vidéo)



ANNONCES

« Star Wars épisode 1 : la menace fantôme » au programme télé de ce lundi 2 décembre 2019. À quelques semaines seulement de la sortie du dernier film de la nouvelle trilogie (« Star Wars : L’Ascension de Skywalker ») TMC vous propose de (re)découvrir l’épisode n°1 « La menace fantôme ». Rendez-vous dès 21h15 sur TMC, juste après le « Quotidien » de Yann Barhès ou en streaming vidéo sur MYTF1/TMC. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.

« Star Wars épisode 1 : la menace fantôme »
capture écran teaser TMC ©LucasFilm/Disney

ANNONCES

« Star Wars épisode 1 : la menace fantôme » : rappel du synopsis

Même si vous en connaissez le scénario et les répliques par coeur, on se replonge dans l’histoire avec le synopsis…

Qui était le jeune Anakin Skywalker avant de devenir ce célèbre chevalier Jedi ? Pour le savoir, retour sur ses jeunes années, sur la planète Tatooine, où il était esclave. Pilote émérite de Podracer, il possède déjà de nombreux talents et surtout, la force est déjà très puissante en lui. Qui-Gon Jinn, éminent Jedi, le remarque et devine un immense potentiel en lui. Parallèlement, une armée de droïdes a envahi Naboo, planète pacifique sur laquelle règne la reine Amidala. Protégée par le Jedi Qui-Gon Jinn et son apprenti, Obi-Wan Kenobi, celle-ci se rend sur la planète Coruscant dans l’espoir de trouver un compromis suite à un désaccord commercial interplanétaire.

Vidéo teaser

Histoire de se remettre dans le bain, on enchaîne bien sûr avec le teaser vidéo tel que proposé par TMC.


ANNONCES

Ce soir la saga « Star Wars » recommence sur TMC. Rendez-vous sans faute dès 21h15 sur la chaîne et comme toujours en streaming vidéo via la fonction direct de MYTF1/TMC.

Et la semaine prochaine, TMC poursuivra bien sûr avec l’épisode 2 intitulé « L’attaque des clones ».

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES