« Star Wars : L’Ascension de Skywalker » : nouvelle affiche et bande-annonce finale…


« Star Wars : L’Ascension de Skywalker » ne sortira sur les écrans français que le 18 décembre prochain. D’ici là, vous devrez vous contenter de cette nouvelle et ultime bande-annonce. Gageons toutefois que les studios Disney seront nous tenir en haleine d’une manière ou d’une autre… Avant de vous la présenter, découvrons tout d’abord la nouvelle affiche version US…

« Star Wars : L'Ascension de Skywalker »
©Disney/Lucasfilm

ANNONCES

Alors, elle vous plaît ? Pensez vous que, comme certains l’affirment déjà, cette affiche en dit long sur le devenir de Rey ? Et oui car, si vous ne l’aviez pas remarqué, elle ne regarde pas dans le même sens que les autres. Une signification ? Pas forcément… Mais pour certains, cela pourrait vouloir dire qu’elle est passée du côté obscur de la force ou tout au moins qu’elle est en passe de le faire.

Déjà, dans un précédent trailer, certains en étaient persuadés après avoir découvert son double sabre laser rouge …

« Star Wars : L’Ascension de Skywalker » : bande-annonce finale (vidéo

Nous allons maintenant vous proposer de découvrir cette bande-annonce que vous attendez tous et en version française s’il vous plaît ! Une bande-annonce marquée par une scène quelque peu émouvante avec C-3PO qui regarde une dernière fois ses « amis ». Pour le reste, et plutôt que de se risquer à des conclusions hâtives, nous vous laissons vous faire votre propre opinion..


ANNONCES

Dans « Star Wars : L’Ascension de Skywalker », la saga prend fin. Un film à ne louper sous aucun prétexte à partir du 18 décembre prochain dans votre salle de cinéma.

Et Que la Force soit avec vous !

4.88/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES