Demain nous appartient spoilers : un retour, le coupable démasqué, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 9 au 13 décembre)



Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 9 au 13 décembre 2019 –Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton « Demain nous appartient » ? Si vous êtes fan de DNA et impatient d’en savoir plus, c’est le moment pour Stars-Actu.fr de vous en dire plus sur ce qui vous attend avec les spoilers de la semaine prochaine.

Et alors que l’on se rapproche de la vérité au sujet de l’incendie du mas, une bonne nouvelle vous attend puisque Karim va faire son grand retour à Sète !

Demain nous appartient spoilers : un retour, le coupable démasqué, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 9 au 13 décembre)
Capture TF1

ANNONCES

Karim ne revient pas seule puisqu’il a rencontré quelqu’un durant ses quatre mois passés loin d’Anna. Cette dernière va du coup réaliser ce qu’elle a perdu et avoir des regrets…

Pendant ce temps là, la famille Delcourt va tomber de haut en découvrant que c’est l’un des leurs qui a mis le feu au mas. Et contre toute attente, il ne s’agit pas de Robin mais de… Jeanne ! Le dilemme va alors être de décider de la dénoncer ou non à la police…


ANNONCES

Quant à Flore, à la surprise générale, elle va demander Arnaud en mariage. Et on peut dire que ça ne va pas du tout faire plaisir à Bart… De son côté, Antoine va se rapprocher dangereusement d’Ariane…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 9 au 13 décembre 2019

Lundi 9 décembre (épisode 612) : La police recherche activement un témoin clé. Une erreur de Jeanne gâche les retrouvailles familiales. Flore fait le récit à son entourage d’une expérience extraordinaire. Anna se retrouve face à un fantôme de son passé.

Mardi 10 décembre (épisode 613) : Tandis que la police se lance sur une nouvelle piste, Alex et Robin font une découverte bouleversante. Anna doit affronter le poids de ses erreurs. Flore fait une grande annonce qui est loin de réjouir tout le monde.

Mercredi 11 décembre (épisode 614) : Alors que les Delcourt sont mis face à un dilemme terrible, un membre de la famille manque à l’appel. Leïla est choquée de découvrir une nouvelle partie du passé de Samuel. Ariane et Antoine se rapprochent dangereusement.

Jeudi 12 décembre (épisode 615) : Des aveux terribles déchirent la famille Delcourt. Alex doit demander un service très délicat à Virginie. Leïla poursuit en secret son enquête sur le passé de Samuel. Souleymane refuse de se plier à une nouvelle décision de son père.

Vendredi 13 décembre (épisode 616) : Chloé a une grande nouvelle à annoncer aux siens. Virginie se démène, mais ses efforts sont peu récompensés. Leïla ruse pour manipuler Samuel. Victoire et Sandrine s’affrontent au sujet de Noël.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO résumé de la semaine du 2 au 6 décembre

Et si vous avez manqué des épisodes cette semaine, on vous propose de vous rattraper avec ce court résumé en vidéo.

4.67/5 (61)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES