EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa trahie, Jean-Paul tombe de haut, Blanche dérape (infos PBLV )



0
(0)

Annonces

EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 3 janvier C’est le week-end et comme d’habitude, les fans de la série « Plus belle la vie » les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour en savoir plus sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines, en avant-première et en exclusivité.


Annonces

Et dans trois semaines, Elsa va être trahie par William…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa trahie, Jean-Paul tombe de haut, Blanche dérape (infos PBLV )
Capture FTV

Annonces


Annonces

En effet, William et Jade sont de mèche pour se débarrasser d’Elsa et des Fedala ! Ils préparent une livraison en douce et Jade accepte même d’être indic pour Patrick pour faire tomber les Fedala. Patrick lui promet qu’en échange ils l’aideront à récupérer la garde de son fils…


Annonces

Mais Elsa n’est pas dupe et finit par comprendre que William joue un double jeu. Elle décide de se charger elle-même de son cas pour lui faire comprendre qui est le chef…

De son côté, Jean-Paul tombe de haut en découvrant que Gaétan, son coloc, lui ment et a une double vie. Et même si Thomas prend sa défense, Jean-Paul refuse d’écouter Gaétan et ne lui pardonne pas.

Valère quitte Marseille juste avant la fin de l’année pour partir dans la Légion étrangère. Tout le monde est là pour lui dire au revoir, même Mila qui affirme lui pardonner pour le gymnase.

Et pour le réveillon du Nouvel An, il y a d’un côté les adultes à la coloc et de l’autre les jeunes. Coralie choisit de le passer à la coloc, sans Théo… Ils se disputent, Théo est vexé. Au cours de la soirée, Blanche est éméchée et embrasse Rochat ! Le lendemain elle est en plein doute sur ce qui s’est passé entre eux et Rochat lui offre des fleurs…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Les Fedala ont retrouvé un équilibre et ont intégré Alison au sein de la famille. Karim lui propose même de travailler dans son futur restaurant. Karim accepte de devenir l’homme de main d’Elsa et de la protéger. Joseph vient chez Abdel sous un faux prétexte, ce qui glace le sang d’Abdel et Alison. Alison demande à Abdel d’être prudent. Elsa appréhende la demande de rencontre de Pavel mais ce dernier reste invisible derrière les vitres fumées de la voiture de Samir. Il lui demande de se débarrasser de la cargaison d’un camion et elle aura un délai supplémentaire pour payer sa dette…

Boher donne des règles de conduite à son nouveau coloc. Gaétan est le coloc idéal et il s’entend bien avec Lucie. Boher parle à Gaétan de sa peur de perdre la complicité avec sa fille. De son côté, Lucie trouve du vernis à ongle dans la salle de bain de Boher et Samia voit rouge…

Leo est seul pour Noel et il tente de s’incruster à des réveillons, jusqu’à ce que Claire lui propose de venir servir la soupe aux démunis avec elle…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces