« Les 12 coups de midi » polémique : une question fait débat, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Les 12 coups de midi » polémique. Hier, et comme chaque midi, TF1 vous donnait rendez-vous pour un nouveau numéro des « Douze coups de midi ».Et alors qu’Éric a signé une nouvelle victoire et un nouveau coup de maître à 10.000 euros, une question a fait débat et agite encore ce matin les réseaux sociaux.


Annonces


Annonces


Annonces

Et cette question était la suivante : « Quel pays a envahi une partie de la France juste après « la drôle de guerre » ?. A cette question Éric a répondu l’Italie alors que Jean-Luc Reichmann attendait l’Allemagne comme réponse.

Et s’il a attendu un petit moment avant de protester, Éric a patienté jusqu’à la question suivante pour invectiver Jean-Luc Reichmann sur le sujet. Expliquant que Mussolini avait tenté d’envahir une partie de la France juste après cette « drôle de guerre », mais que ses troupes avaient été repoussées par les chasseurs alpins, il a semé le doute dans l’esprit de l’animateur et de la production.


Annonces

Zette a bien tenté de fournir des explications, mais Éric a campé sur sa position. En même temps cela n’a pas changé grand chose puisque c’est bien Éric qui a remporté le duel final.

« Les 12 coups de midi » polémique : vidéo

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence…

Pour autant, la production a décidé de tirer les choses au clair et c’est pourquoi Jean-Luc Reichmann, Éric et Zette reviendont une dernière fois sur le sujet aujourd’hui en début d’émission.

Alors qui a tort ? Éric ou la prod ? Réponse tout à l’heure sur TF1.

Et sinon…

Sinon rien de neuf à signaler. Mise à part la victoire à 10.000 euros d’Éric, l’étoile mystérieuse n’a pas délivré de nouvel indice. On voit toujours une baguette de pain, un coin de ciel bleu, la lune en plein jour et la porte de Brandebourg de Berlin.

Des indices qui n’inspirent pas notre maître de midi qui a proposé sans succès le nom de Fernandel.

Éric reviendra aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour tenter d’augmenter un peu plus encore son énorme cagnotte qui s’élève à ce jour à 109.711 euros de gains et de cadeaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces