Plus belle la vie : ce soir, Valère en grande souffrance (résumé + vidéo de l’épisode 3948 PBLV du 11 décembre 2019)



0
(0)

Annonces

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3948 du mercredi 11 décembre 2019 – Valère est rejeté de toutes parts depuis l’effondrement du gymnase il y a déjà plusieurs mois dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie ». Et dans l’épisode de ce soir, il est en grande souffrance et commence même à devenir parano…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Valère en grande souffrance (résumé + vidéo de l'épisode 3948 PBLV du 11 décembre 2019)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3948

Karim déconseille à Elsa d’accepter de reprendre l’entreprise de pompes funèbres. Mais Karim sera là pour l’épauler dans l’éducation des neveux d’Elsa. Boher cuisine William, trouvant louche qu’il ait cogéré l’entreprise pendant des années sans avoir de parts. Karim est encore plus méfiant vis-à-vis de William, son rival dans le cœur d’Elsa. Cette dernière demande à William de rester le gérant, comme le voulait Renaud, en attendant de décider si elle reprend l’entreprise ou pas…

Yolande avoue à Mirta qu’Alain n’est pas une simple aventure, et qu’elle aime deux hommes. Sur l’idée de Jocelyn, Alain prétend à Yolande que Jocelyn ne l’aime plus du tout. Face au désespoir de Yolande, Emilie lui révèle enfin le plan de Jocelyn et la complicité d’Alain. Yolande est anéantie…


Annonces

Valère est toujours aussi mal vu par ses camarades et ses professeurs. Il s’insurge ouvertement face à Nathan de l’avoir saqué et il vient demander justice à Rochat qui ne le soutient pas…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3948 du 11 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces