« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache…? (+ vidéo replay)




ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Deux jours seulement pour la nouvelle étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » et déjà pas mal d’éléments. Enfin ne rêvez pas trop quand même car cette étoile est monstrueuse (plus de 200 cases) et il paraît évident qu’elle ne sera pas découverte de sitôt…

« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l'étoile mystérieuse
capture écran ©TF1

ANNONCES

Dès hier on a pu découvrir la lune et un monument qui n’est autre que la porte de Brandebourg à Berlin. Faisant référence à la lune, Éric avait proposé le chanteur du groupe Indochine Nicola Sirkis (pour la chanson « J’ai demande à la lune, ndrl).

« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Et aujourd’hui un nouvel indice est déjà apparu ! Et oui. Si vous regardez bien la capture d’écran ci-dessus, vous remarquerez tout en bas ce qui semble être une baguette de pain ! La personnalité recherchée serait-elle française ? À moins qu’il ne s’agisse bien sûr d’un indice destinée à brouiller les pistes. Et on sait par expérience que la prod excelle en la matière ^^.

Et sinon…

Sinon sachez qu’Éric a encore gagné aujourd’hui, et pas qu’un peu. Nouveau coup de maître à 10.000 euros en ce vendredi de la Saint-Nicolas dont 5.000 pour sa cagnotte. Après cette nouvelle et belle victoire, notez que cette dernière a franchi le cap des 100.000 euros pour atteindre la somme de 102.711 euros dont plus de 65.000 euros de cash.


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Et bien pour l’instant, tout le monde sèche ! Éric est lui aussi paumé puisqu’il a proposé aujourd’hui le nom de l’acteur Ryan Gosling pour son rôle dans « First man »…

Vidéo replay

Et parce qu’on sait que vous aimez les images, voici un extrait vidéo de l’émission d’hier, tel qu’il a été partagé par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. On y découvre le duo de l’animateur avec Patrick Fiori sur le titre « Gabrielle » de Johnny Hallyday. Une manière comme une autre de rendre hommage a taulier disparu il y a maintenant 2 ans.

« Les 12 coups de midi » résonneront de nouveau demain, samedi 7 décembre 2019, dès 12 heures sur TF1. L’étoile mystérieuse délivrera t-elle un nouvel indice ?

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES