Un si grand soleil en avance : Claire veut innocenter Florent (résumé + vidéo épisode n°335 du 6 décembre)



Florent est au coeur de toutes les discussions cette semaine dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Après que quelqu’un ait tenté de le tuer dans sa chambre d’hôpital, tout laisse croire qu’il a essayé de se suicider et que le sms retrouvé sur son téléphone est un aveu du meurtre de Perrine. Seule Claire le croit innocent…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Claire veut innocenter Florent (résumé + vidéo épisode n°335 du 6 décembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 335

Claire est convaincue que Florent est innocent. Elle l’aime et compte bien être à ses côtés et le soutenir. C’est ce qu’elle dit à son père mais Victor n’est pas d’accord. Il pense qu’elle devrait se protéger et penser à elle en laissant la justice faire… Claire lui répond très durement et Victor préfère s’en aller.

De son côté, Gary ne se sent pas considéré à sa juste valeur. Mais cet excès d’orgueil pourrait lui coûter cher.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 6 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.7/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES