« Les 12 coups de midi » vidéo replay : une mise au point historique, l’élimination d’Éric fait encore parler, l’étoile toujours mystérieuse


« Les 12 coups de midi » vidéo replay. Comme chaque jour TF1 vous a proposé hier un numéro inédit des « Douze coups de midi ». Et l’émission a commencé par une petite mise au point dite « historique ». La veille en effet Éric a contesté la validité d’une réponse fournie par la prod.


ANNONCES

Pour ceux qui n’y étaient pas, on vous rappelle brièvement les faits. Mardi, et à la question « Quel pays a envahi une partie de la France juste après « la drôle de guerre » ?, Éric avait répondu l’Italie alors que Jean-Luc Reichmann attendait l’Allemagne comme réponse.

Très vite le maître de midi contestait cette réponse se risquant même à une petite explication historique.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » vidéo replay

Dès le début de l’émission d’hier, la production a décidé de tirer les choses au clair. Alors Éric a t-il eu raison de contester cette réponse qui, dans tous les cas, n’a eu aucune incidence sur sa victoire ? Et bien malheureusement pour lui, il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.

Jean-Luc Reichmann et Zette ont confirmé qu’Éric s’était bien trompé sur cette question, lui fournissant toutes les explications nécessaires. Il a d’ailleurs fini par reconnaître son erreur. C’est le « juste après » qui semble avoir posé problème.

Notez que l’animateur du jeu n’a pas manqué de tacler son candidat affirmant qu’il avait voulu nous faire une « Paulite » en référence aux nombreuses corrections faites à juste titre par Paul, le second plus grand maître de midi de l’histoire du jeu.

Voici maintenant les explications en vidéo…

Et sinon dans « Les 12 coups de midi »

Sinon sachez qu’Éric a encore gagné hier mais qu’il s’est contenté de rajouter 50 euros à sa cagnotte, suite à une toute petite victoire de 100 euros. Avec ça….

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total. Aucun nouvel indice et aucune piste sérieuse. Hier il a d’ailleurs proposé le nom de Tom Hanks.

L’élimination d’Éric fait toujours le buzz

Et sur les réseaux sociaux, son élimination fait toujours autant débat. Il y a ceux qui souhaitent qu’il soit rapidement éliminé, ceux qui espèrent au contraire qu’il poursuive encore longtemps son beau parcours dans le jeu et ceux qui affirment connaître la date de son élimination, les enregistrements ayant repris depuis peu.

Attention toutefois aux fake news et donc à certains petits malins qui balancent de fausses infos dans l’espoir que tout le monde les reprennent. Pour l’instant, nous n’avons pas eu confirmation de quelque nature que ce soit.

Et l’audience ?

Quant aux chiffres de l’audience il restent à haut niveau mais une petite tendance à la baisse est tout de même observée depuis quelques jours. Hier vous étiez 3.1 millions à suivre le jeu de Jean-Luc Reichmann

Éric sera de retour aujourd’hui sur TF1 et débutera l’émission avec une cagnotte de 109.761 euros. Une émission à voir ou à revoir en replay et streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1.

4.6/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES