Plus belle la vie : ce soir, Elsa retrouve son premier amour (résumé + vidéo de l’épisode 3949 PBLV du 12 décembre 2019)


Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3949 du jeudi 12 décembre 2019 – Elsa est en deuil depuis la mort de son frère dans votre série de France 3 « Plus belle la vie ». Et ce soir, elle va retrouver William, le meilleur ami de Renaud, qui n’est autre que son premier grand amour…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Elsa retrouve son premier amour (résumé + vidéo de l'épisode 3949 PBLV du 12 décembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3949

A Elsa, William explique que l’entreprise ne faisait que quelques écarts. Selon lui, c’est plutôt les dettes de jeu de Renaud qui l’ont rattrapé. Karim a du mal à accepter la décision d’Elsa, qui le tient à l’écart. D’ailleurs, elle préfère demander des renseignements sur le cercle de jeu où allait Renaud, à Abdel plutôt qu’à Karim, pour ne pas le mêler à son enquête. La rencontre entre Elsa et ses neveux, Nisma et Bilal, se passe mal. Les ados la rejettent durement, et pensent qu’elle ne cherche qu’à profiter de l’héritage…

Lors de son interview, Vincent charge la tatoueuse et parle de sa souffrance, culpabilisant Eugénie. Vincent reconnaît devant Mila que son histoire avec Jeanne est terminée. De son côté, Céline refuse que Frémont passe Noel en famille avec elle et Gabin. Claire conseille à Frémont d’être plus généreux et ouvert…


ANNONCES

Valère perd pied. Tout commence par le stress du bac blanc. Pour arriver à l’heure au lycée, il vole le vélo d’un livreur du restaurant, son patron est furieux…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3949 du 12 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.76/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES