« Mask Singer » : qui se cache derrière le masque du Lion ? Douillet ou Chabal ?


« Mask Singer » vidéo. Mais qui peut bien se cacher derrière le masque du Lion ? Aujourd’hui les enquêteurs (Jarry, Anggun, Kev Adams et Alessandra Sublet, ndrl) hésitent entre David Douillet et Sébastien Chabal. Ont-ils raison ou font-ils totalement fausse route ? Peut-être le saurons-nous ce soir à l’occasion de la demi-finale de « Mask Singer ». Pour mémoire elle sera diffusée à partir de 21h05 sur TF1 puis sera disponible en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le masque du Lion ?

Que sait-on du Lion ? Que c’est un sportif; qu’il fait partie d’un club très exclusif; qu’on l’a vu au cinéma; qu’il a fréquenté le milieu politique et a même été ministre. Et des sportifs qui ont été ministres, ça court pas les rues non plus. On sait aussi qu’il a sillonné les routes du monde entier notamment en Asie et aux Etats-Unis et qu’il a atteint des sommets dans son domaine.


ANNONCES

« Mask Singer » vidéo

Quant à sa voix, on la reconnaît quand même assez bien… Ecoutez bien…

Et sur les réseaux sociaux ?

Si le jury hésite entre David Douillet et Sébastien Chabal, ce n’est pas le cas sur les réseaux sociaux. Pour la plupart des internautes il s’agit bien de David Douillet, l’un des judokas les plus titrés de l’histoire. Il a été ministre des sports lorsque Nicolas Sarkozy était président, a joué un petit rôle au cinéma dans « Fallait pas ! » de Gérard Jugnot et a parcouru le monde entier dans le cadre de carrière sportive mais aussi en tant qu’ambassadeur pour la jeunesse auprès de l’UNESCO.

Quelques autres noms circulent ici ou là mais cela ne colle pas avec les indices.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES