Plus belle la vie en avance : mauvaise nouvelle pour Jocelyn (vidéo PBLV de l’épisode n°3950)



0
(0)

ANNONCES

Mauvaise nouvelle pour la famille Nebout vendredi prochain dans votre feuilleton de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, ils vont passer une fin d’année difficile alors que Léa a la lourde tache d’annoncer une mauvaise nouvelle à Jocelyn : sa maladie a progressé.

Rien que l’annonce fait l’effet d’une bombe pour Jocelyn, qui va encore plus mal et a maintenant fait d’Alain son complice pour éloigner Yolande…

Plus belle la vie en avance : mauvaise nouvelle pour Jocelyn (vidéo PBLV de l'épisode n°3950)
Capture FTV

ANNONCES

Et de son côté, Emilie a pris la décision d’arrêter de mentir à Yolande. Elle a avoué à sa grand-mère le plan de Jocelyn… Mais face à Léa, elle se demande s’il fallait lui dire la vérité… Léa en profite pour informer sa soeur qu’il ne reste plus que quelques semaines, voir quelques mois, de lucidité pour Jocelyn. Son état devrait rapidement continuer à se dégrader.

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3950 du 13 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa en danger, Yolande abandonne Jocelyn, Jean-Paul en coloc (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES