Nataly.C dévoile 5 nouveaux titres inédits (vidéo)



Connaissez-vous Nataly.C ? Non ? Alors laissez-nous vous les présenter. Nataly.C est un duo de chic, de choc et charme formé de Nataly et de Christophe. En couple à la ville comme à la scène, vous avez peut-être déjà croisé leur chemin…

Nataly.C

Ils se produisent en effet déjà sur scène dans des bars, comités, restaurants, soirées privées, etc… Et si lorsqu’il se produit notre duo a pour habitude de reprendre les standards de la variété-rock française (des années 80 jusqu’à nos jours, ndrl), aujourd’hui Nataly et Christophe ont envie de vous faire partager leurs propres chansons.

Depuis quelques semaines ils nous proposent un CD de 5 titres originaux qu’il est possible de se procurer en leur envoyant simplement un MP sur les réseaux sociaux ou par mail à l’adresse natalycofficiel@gmail.com. Lors de leur concert, ce CD est en vente au prix de 5 euros seulement.

Leur page Facebook est accessible ICI. N’hésitez pas à les suivre pour tout savoir sur leur actualité.

Suivez-les également sur leur compte Twitter officiel en cliquant ICI.

Et enfin découvrez leur chaîne Youtube accessible ICI.

À propos

Nataly a commencé sa carrière alors qu’elle n’était âgée que de 10 ans. Claquettes, danse moderne et de salon, elle a fini par obtenir une médaille d’argent de claquettes internationale à Paris à l’âge de 18 ans avant de devenir prof de danse. Aujourd’hui c’est le chant qui l’accompagne…

Christophe a lui aussi commencé très tôt. Ses premiers pas, il les a faits dès l’âge de 8 ans avec un synthétiseur. Chant et guitare sont venus compléter son cursus musical au fil des ans. Il a ensuite formé de petits groupes dont « Krystalys » avant de se produire sur différentes scènes en tant que chanteur-guitariste. Il est aujourd’hui, et depuis 1996, membre de la SACEM en tant qu’auteur-compositeur

Nataly.C : vidéo

Il y a quelques semaines à peine, notre couple était l’invité d’IDF1 et de Jacky pour présenter « Donne moi ta main », l’un des titres présent sur leur CD. Un titre joyeux et entraînant que nous vous proposons de découvrir maintenant…

Retrouvez-les en concert

Mais le mieux n’est-il pas d’aller les découvrir en concert ? Ils vous donnent d’ailleurs rendez-vous le samedi 21 décembre 2019 à 19h30 aux Caves De Venesmes À Sçay. Venez-les découvrir pour mieux apprécier leur talent. Ils ont besoin de vous et de vos encouragements…

4.53/5 (32)

Notez cet article