« N’oubliez pas les paroles » du 3 décembre : 13 victoires et déjà 129.000 euros de gains pour Virginie



ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 3 décembre 2019. Elle a eu chaud ce soir mais est toutefois parvenue à conserver son micro d’argent. En ce mardi 3 décembre, Virginie a signé deux victoires supplémentaires mais a surtout fait tomber 30.000 euros de plus dans cagnotte. Résultat elle a franchi le cap des 100.000 euros de gains en seulement 13 participations.

Gilles Gustine / FTV

ANNONCES

Elle n’est bien sûr pas qualifiée pour les prochains masters puisque Virignie n’est que 20ème plus grande maestro de l’histoire du jeu, enfin pour le moment. Il lui faudra donc fournir encore quelques efforts avant de pouvoir prétendre au fameux TOP 16 des plus grands champions.

« N’oubliez pas les paroles » du 3 décembre

Deux très belles victoires ce soir. 10.000 euros dans la première émission. Et la totale dans la seconde avec la somme maximale, à savoir 20.000 euros.

Si vous n’y étiez pas, et que vous préférez les images, rattrapez-vous grâce au replay accessible durant 7 jours sur France.TV.


ANNONCES

🎤 Accès au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI

🎤 Accès au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience toujours au top

Malgré les années qui passent, « N’oubliez pas les paroles » n’a pas à rougir de ses performances. Régulièrement le jeu parvient d’ailleurs à s’imposer en tête des audiences de l’access et ce malgré une concurrence de plus en plus féroce.

Hier soir c’est le premier numéro qui s’est distingué avec 2.4 millions de fidèles pour 15% de part de marché. Il était leader sur la case.

Le second numéro s’est contenté de la seconde place derrière « Demain nous appartient » mais a tout même convaincu 3.42 millions de personnes (pda 16.6%).

4.82/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES