« New Amsterdam » du 4 décembre 2019 : vos trois épisodes de ce soir (vidéo)



0
(0)

ANNONCES

« New Amsterdam » du 4 décembre 2019. Ce soir TF1 poursuit la diffusion de la saison 1 de sa nouvelle série médicale « New Amsterdam ». Au programme de votre soirée les épisodes « Vertiges », « Mauvais karma » et « Hibernatus ». À suivre sans faute dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1.

« New Amsterdam » du 4 décembre 2019


ANNONCES

« New Amsterdam » du 4 décembre 2019 : résumés de vos épisodes de ce soir

« Vertiges » : Suite à un congrès de médecine, l’hôpital voisin se retrouve en sous-effectif et Max propose l’aide de New Amsterdam, ce qui va vite occasionner des problèmes. Le jardin communautaire voulu par le docteur Frome va enfin être financé, mais il n’épouse pas les valeurs du sponsor. Le docteur Sharpe doit s’occuper d’une jeune patiente en phase terminale.


ANNONCES

« Mauvais karma » : Un journaliste visite New Amsterdam avec un accès privilégié afin d’écrire un article sur l’hôpital. Max souffre d’une extinction de voix qu’il pense liée à son cancer. Le docteur Bloom fait une entorse au protocole et se retrouve en désaccord avec le docteur Reynolds. Un membre de la famille du docteur Kapoor réapparaît dans sa vie. Sharpe procède à des tests pour évaluer l’évolution de l’état de Max. Un drame amène deux jeunes garçons à l’hôpital pour des blessures par balle.

« Hibernatus » : L’ensemble de l’équipe se prépare pour le gala de bienfaisance annuel de l’hôpital. L’enjeu est de taille pour Max qui doit absolument lever des fonds. La famille de Frome doit arriver en ville pour une visite et sa fille attend de voir ses grands-parents avec impatience. Sharpe et Kapoor font équipe pour diagnostiquer un père et un fils qui présentent des symptômes similaires étranges. Reynolds s’occupe d’un détenu de Rikers Island, qui affirme être drogué par les gardiens. Malgré sa grossesse difficile, Max fait une révélation importante à Georgia.

Audience

Lancée la semaine dernière « New Amsterdam » n’a pour le moment pas vraiment affolé les compteurs. Alors qu’on s’attendait à un petit effet de curiosité seuls 3.92 millions de curieux ont regardé les deux premiers épisodes, soit 17.7% de l’ensemble du public. Seul le premier s’est un peu mieux comporté avec jusqu’à 4.3 millions de téléspectateurs. Seule motif de satisfaction pour la chaîne, une large place de leader auprès du public féminin avec 33% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES