Plus belle la vie : ce soir, Angèle confrontée à Baron (résumé + vidéo de l’épisode 3941 PBLV du 2 décembre 2019)


Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3941 du lundi 2 décembre 2019 – Un nouveau mois débute de façon compliquée pour la jeune Angèle dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». En effet, après que l’adolescente ait courageusement porté plainte contre Baron ce soir elle va devoir subir une confrontation difficile avec celui qui a abusé d’elle…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Angèle confrontée à Baron (résumé + vidéo de l'épisode 3941 PBLV du 2 décembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3941

Jeanne est de retour et fait face à la trahison de Vincent. Pendant sa confrontation, Angèle est fragile et se fait déstabiliser par Baron, qui clame son innocence. Il accuse Ninon d’avoir montée Angèle contre lui. Le dossier étant vide et faute de preuves, Ariane est obligée de relâcher Baron. Vincent se rend au commissariat porter plainte contre la tatoueuse. Mais il se jette sur Baron pour le frapper quand il le voit sortir du bureau de Boher…

Emma accuse publiquement Artextile de pollution et de dissimulation. Céline avoue à Claudia que c’est elle qui l’a dénoncée. Olivia et Joachim aimeraient refaire leur vie en Nouvelle-Zélande, mais n’ont pas les moyens de se payer ce nouveau départ. Emma reste prudente avant de crier victoire. De son côté, César cache à Ian Moss qu’il a viré Emma, car le boss veut la féliciter…


ANNONCES

Alain envie la vie qu’ont eue Yolande et Jocelyn durant toutes ces années. Mais Jocelyn est toujours décidé à manipuler Yolande pour qu’elle refasse sa vie…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3941 du 2 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.86/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES