Plus belle la vie : ce soir, Ariane fait une découverte (résumé + vidéo de l’épisode 3945 PBLV du 6 décembre 2019)



Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3945 du vendredi 6 décembre 2019 – L’enquête sur la tatoueuse avance et elle va prendre un nouveau tournant ce soir dans votre feuilleton de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, Ariane va découvrir une info capitale qui lui permet de comprendre qui se cache derrière le masque de la tatoueuse…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Ariane fait une découverte (résumé + vidéo de l'épisode 3945 PBLV du 6 décembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3945

Sur les lieux de l’agression, la police retrouve un bracelet ayant appartenu à la tatoueuse. Mais les empreintes retrouvées dessus ne sont pas fichées. La victime, qui a survécu à une grave crise, n’a pas pu voir le visage de son agresseur. Vincent est brisé, mais il peut compter sur le soutien de Céline. De son côté, Boher reconnaît qu’il a soupçonné Ariane à tort. Celle-ci continue de défendre la tatoueuse malgré ses erreurs…

Jocelyn tient bon face à ses petites filles qui veulent lui faire abandonner son plan. Il convainc Yolande de se réconcilier avec Alain. Alain reconnait qu’il a eu la main lourde avec Jocelyn, et est décidé à quitter Marseille. Mais avant, il propose à Yolande une dernière journée ensemble…


ANNONCES

Mouss insiste auprès de Luna pour qu’elle revoit Andrès, au plus mal selon lui. Mirta insiste de la même façon auprès d’Andrès. Tous deux acceptent de se revoir, mais leur entretien dégénère…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3945 du 6 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.88/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES