Plus belle la vie en avance : Abdel au coeur d’une vengeance (vidéo PBLV de l’épisode n°3954)



0
(0)

Annonces

Jeudi prochain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie », Abdel va sans le savoir se retrouver au plein coeur d’une sombre vengeance… Et ça pourrait bien vraiment mal tourner pour lui !


Annonces

En effet, Abdel va se retrouver seul à seul à la coloc avec Joseph Verdi, qui a déjà fait de la prison pour meurtre ainsi que pour du blanchiment d’argent. Et il se trouve qu’il a un lourd passif avec Abdel…

Plus belle la vie en avance : Abdel au coeur d'une vengeance (vidéo PBLV de l'épisode n°3954)
Capture FTV

Annonces


Annonces

En effet, alors que Joseph est là pour donner des détails à Abdel sur la comptabilité de l’entreprise de Renaud, il se met à lui parler de son fils… Il lui explique qu’il avait de mauvaise fréquentation et a mal tourné… Abdel préfère laisser Joseph tranquille, loin d’imaginer que son fils est mort par sa faute !

En effet, le fils de Joseph était dans le fourgon dont Abdel a commandité l’attaque en février 2017. A l’époque il n’avait pas hésité à tuer 18 personnes afin de se venger de Chris, celui qui avait tué sa mère !


Annonces

Et Joseph a reçu un sms de quelqu’un qui affirme que son fils est mort à cause d’Abdel…

Un extrait de l’épisode de PBLV de jeudi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3954 du 19 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : drame pour Jean-Paul, un départ, Elsa dérape (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces