EXCLU Plus belle la vie en avance : drame pour Jean-Paul, un départ, Elsa dérape (infos PBLV )



0
(0)

Annonces

EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 27 décembre Vous êtes un grand fan de la série marseillaise « Plus belle la vie » et curieux d’en savoir plus sur ce qui vous attend ? Comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui va arriver dans les trois prochaines semaines.


Annonces

Et dans trois semaines, on peut vous dire qu’un drame va bouleverser Jean-Paul Boher.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : drame pour Jean-Paul, un départ, Elsa dérape (infos PBLV )
Capture FTV

Annonces


Annonces

En effet, Jean-Paul va toujours être très jaloux d’Hadrien et la nouvelle vie luxueuse qu’il offre à Samia. Résultat, il va refuser que Lucie rejoigne Samia dans son chalet à la montagne… Il va aller jusqu’à dire à sa fille que c’est Hadrien qui ne veut pas d’elle…


Annonces

La petite Lucie va alors fuguer et disparaitre ! Jean-Paul va être mort d’inquiétude et Lucie va se retrouver au bord d’une falaise !… Par chance, Valère va voir Lucie et prendre tous les risques pour la sauver.

Un évènement qui va permettre à Valère de se réconcilier avec Mila, mais l’adolescente va être clair et lui dire qu’elle ne se remettra pas en couple avec lui pour autant. Valère va alors être sur le départ, prêt à s’engager dans la légion étrangère comme il l’avait prévu avant l’effondrement du gymnase.

De leur côté, Abdel et Alison vont encore une fois se mettre en danger. Alors qu’Elsa est sauvée in-extremis par Karim lors d’une fusillade, elle va craquer et embrasser William, son premier amour… Karim sent qu’il risque de la perdre tandis qu’Abdel et Elsa l’aident à enquêter.

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Les Fedala ont retrouvé un équilibre et ont intégré Alison au sein de la famille. Karim lui propose même de travailler dans son futur restaurant. Renaud, le frère d’Elsa reprend contact avec elle et veut la revoir. Elsa hésite et Karim est furieux. Renaud a commandité dans le passé, le vol de la maison de ses parents, et sa mère a été tuée devant Elsa. Mais malgré tout, Elsa accepte de le revoir. Inquiet, Karim envoie Abdel et Alison pour la suivre…

Eugénie confie à Ariane qu’elle a été violée par Manu Mongaut lors d’une interview. A sa grande surprise, Ariane décide de la libérer sans rien dire à ses collègues. En échange, Eugénie devra cesser ses activités. Elle fait son mea culpa, masquée, sur son site et annonce qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice soit même…

Yolande explique à Mirta, bienveillante, qu’elle a deux amours. Elle culpabilise, mais parvient quand même à profiter du moment avec Alain…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces