La série « Emergence » débarque sur TF1 le 12 Février 2020 (vidéo)


Publicité

C’est désormais officiel la série « Emergence » débarque sur TF1 à compter du 12 février 2020. Chaque mercredi soir, 3 épisodes inédits vous seront ainsi proposés dès 21h05. Cette série met en scène Allison Tolman, Alexa Swinton ou bien encore Robert Bailey Jr.


la série « Emergence »



Publicité

«Emergence» nous plonge dans les mystères liés à l’apparition d’une petite fille retrouvée sur les lieux d’un accident d’avion. Totalement amnésique, elle est recueillie par Jo Evans, chef de police locale, et sera rapidement entourée d’une série de phénomènes étranges et inexplicables. Mais que cache-t-elle réellement derrière ses grands yeux bleus ?

La série « Emergence » en quelques lignes

En arrivant sur les lieux d’un accident d’avion, Jo, chef de la police, découvre une petite fille rescapée. Elle s’aperçoit rapidement que l’enfant ne se souvient pas de son identité, ni de l’accident et la recueille chez elle. En menant l’enquête pour découvrir d’où vient la fillette, elle se retrouve confrontée à une série de phénomènes mystérieux et à des événements qui la dépassent totalement…


Publicité

À propos

Développé par Tara Butters et Michele Fazekas (qui avaient déjà collaboré sur la série Marvel Agent Carter), ce thriller fantastique en treize épisodes est diffusé depuis le 24 septembre dernier sur ABC. Le pilote a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, faisant d’elle l’une des trois nouvelles séries les plus suivies outre-Atlantique de cette rentrée. Au centre du casting, on retrouve un duo attachant formé par la comédienne Allison Tolman, qui incarnait déjà un officier de police dans la série Fargo et que l’on a pu découvrir ensuite en mère de famille dépassée dans Good Girls, et la jeune Alexa Swinton, vue dans Billions. Dans leur lutte pour échapper à de mystérieux kidnappeurs, elles pourront compter sur le soutien indéfectible de la famille de Jo, à commencer par sa fille Bree, jouée par Ashley Aufderheide (Braquage à l’ancienne, Daddy Cool) et son ex-mari très présent, Donald Faison (Scrubs), mais aussi par son père, un ancien pompier atteint d’un cancer qui s’attachera rapidement à la fillette. Ce dernier est interprété par Clancy Brown (Les évadés, Stronger) qui avait déjà croisé Alexa Swinton dans la série Billions. Autour de cette famille, les téléspectateurs retrouveront également deux comédiens bien connus du petit écran : Owain Yeoman (Mentalist, Extant) incarne un journaliste tenace prêt à tout pour découvrir la vérité et Terry O’Quinn (Lost, Alias) sera quant à lui dès le troisième épisode l’impitoyable président d’une grande société lié de près au mystère qui entoure Piper.

« Emergence » : teaser vidéo

On vous propose d’en découvrir quelques images…

« Emergence » débarque le 18 février 2020 sur TF1 et sur MYTF1. Serez-vous de la partie ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut