Le spectacle de Laurent Gerra « Sans modération » diffusé ce soir sur TMC !




ANNONCES

Si comme nous vous êtes fans de Laurent Gerra, vous ne manquerez pas la première diffusion en clair de son spectacle « Sans modération ». Et c’est sur TMC que ça se passe juste après le talk de Yann Barthès « Quotidien ». Rendez-vous dès 21h15 sur la chaîne ou en streaming vidéo via la fonction direct de MYTF1/TMC.

Le spectacle de  Laurent Gerra « Sans modération »


ANNONCES

Présentation du spectacle de Laurent Gerra « Sans modération »

« Je m’appelle Laurent , j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. »

Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au spectacle de Laurent Gerra qui poursuit sa tournée à travers la France en 2020.


ANNONCES

La scène en première récréation, l’imitation en seconde nature ! Il est devenu l’humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l’ont accompagné dans ses plus grands moments.

Ce nouveau spectacle, « SANS MODÉRATION », se savoure entre jubilation et émotion. Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité. Il revisite quelques-uns de ses grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l’actualité, notamment politique, avec une présidentielle à rebondissements…!

Accompagné de 6 musiciens, l’humoriste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l’occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !

Le saviez-vous ?

La tournée « SANS MODÉRATION » a investi les plus petites salles qui ont vu naître le
phénomène, jusqu’aux plus grandes ayant accueilli ses triomphes, aux quatre coins de la France, Belgique et Suisse.

Laurent Gerra repart en tournée en 2020 et revient à Paris à l’Olympia du 18 au 20 décembre 2020 et à la salle Pleyel du 26 au 31 décembre 2020.

Vidéo

Si vous n’avez pas eu la chance d’aller voir Laurent Gerra en spectacle, et en attendant ce soir, voici quelques images…

Pour en voir plus, une seule chose à faire : se brancher sur TMC dès 21h15. Par avance, une très belle soirée à vous.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES