Audiences TV prime 17 février : France 2 leader avec « Mirage », « H24 » et « Mariés au premier regard » au coude à coude


Publicité

Audiences TV prime 17 février 2020 – Les lundis se suivent et se ressemblent pour TF1, dont la nouvelle série médicale française « H24 » n’a décidément pas su trouver son public… En effet, hier soir, c’est France 2 qui est une nouvelle fois leader des audiences primes avec le lancement de sa nouvelle série « Mirage ».


Les deux premiers épisodes inédits ont captivé 3,39 millions de téléspectateurs pour 15,4% de part de marché sur l’ensemble du public. Un joli score qui permet à France 2 de se placer en tête, loin devant TF1.

Audiences TV prime 17 février : France 2 leader avec "Mirage", "H24" et "Mariés au premier regard" au coude à coude
Eric Vernazobres / FTV


Publicité

Audiences TV prime 17 février 2020 : autres chaînes

Encore une soirée difficile pour TF1. En effet, les deux derniers épisodes inédits de « H24 » n’ont attiré que 2.59 millions de personnes pour à peine 12,5% de pda.

C’est au coude à coude avec M6 et la saison 3 de « Mariés au premier regard ». L’épisode 7 diffusé ce lundi a réuni 2,53 millions de fans pour 12,2% de pda. La chaîne est leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22% de pda.


Publicité

Quant à France 3 qui proposait un nouveau numéro de « Secrets d’histoire », elle a pu compter sur 1,86 million de téléspectateurs (pda 8.6%).

On termine avec la belle performance de W9 avec le film « Divergente 2 », suivi ce lundi soir par 1,33 million de fans pour 6,2% de pda.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut