« Brokenwood » du 23 février 2020 : ce soir l’épisode inédit « Conflits de canard »



4.6
(11)

ANNONCES

« Brokenwood » du 23 février 2020. Nouvel épisode inédit de la saison 6 de votre série « Brokenwood » ce soir dès 21h05 sur France 3. Son titre « Conflits de canard ». Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le regarder en avant-première dès maintenant sur France.TV.

« Brokenwood » du 16 février 2020
© South Pacific Pictures limited

ANNONCES

« Brokenwood » du 23 février 2020 : votre épisode inédit

Le jour de l’ouverture de la chasse, tous les membres du club des Traqueurs de canards se retrouvent au bord de la rivière. Ils tirent tous en même temps et aucun canard ne tombe du ciel. Leslie, une jeune écolo, est retrouvée morte sur son bateau, après avoir pris deux volées de grenaille. Mike et son équipe se retrouvent devant une alternative : ou bien il s’agit d’un malheureux accident de chasse, ou bien il s’agit d’un meurtre déguisé…

Casting

Cet épisode a été réalisé par Murray Keane et met en scène Neill Rea, Fern Sutherland, Nic Sampson, Cristina Ionda, Elizabeth McRae, Pana Hema-Taylor, Karl Willetts, Colin Moy…

Notez que cet inédit sera suivi dès 22h40 d’un épisode en rediffusion…


ANNONCES

Toujours un succès d’audience

Depuis son retour sur la chaîne – c’était il y 15 jours déjà – « Brokenwood » continue d’enchaîner les bonnes performances. La semaine dernière vous étiez 2.57 millions de fidèles à regarder le précédent épisode inédit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES