Audience « On n’est pas couché » du 22 février : l’émission menacée ?



4.4
(16)

Annonces

Audience « On n’est pas couché » du 22 février 2020. Hier soir, et comme chaque samedi, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk du samedi soir « On n’est pas couché ». Entouré de Laetitia Krupa et Claude Askolovitc, il avait pour invités : GALIA ACKERMAN, DENIS OLIVENNES, EMMANUELLE RICHARD, ABDELILAH LALOUI, BERENGERE KRIEF….


Annonces


Annonces


Annonces

Oui mais côté audience, qu’en est-il ? Plus ou moins bien que la semaine passée ?

Audience « On n’est pas couché » du 22 février 2020

Et bien c’est mieux. Alors que samedi dernier l’émission était au plus bas avec seulement 673.000 téléspectateurs et 11.4% de part de marché (pire score historique du programme hors best-of), elle a repris quelques couleurs cette semaine avec 759.000 personnes soit 15.5% des téléspectateurs encore présents devant leur petit écran malgré une heure avancée de la soirée.


Annonces

Un mieux, mais…

L’émission menacée ?

Selon le Parisien, ce qui confirme certaines infos de TPMP, le talk vivrait probablement sa dernière saison. Laurent Ruquier ne serait pas écarté pour autant, la direction réfléchissant déjà à de nouvelles émissions pour lui. À priori donc, et contrairement à certaines rumeurs persistantes, l’animateur ne devrait pas atterrir sur M6 à la rentrée même si on sait que la direction de la chaîne aimerait que tous animateurs de RTL officient sur l’une des chaînes du groupe M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces