Ce soir sur France 3 « Meurtres dans les Landes » puis « Meurtres à Grasse »



3.9
(11)

ANNONCES

« Meurtres dans les Landes » puis « Meurtres à Grasse », voilà ce qui vous attend ce soir sur France 3. Dans un cas comme dans l’autre, il s’agit de rediffusions. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi dès maintenant sur France.TV.

 « Meurtres dans les Landes »
©Thierry LANGRO / FTV / NCA PROD

ANNONCES

« Meurtres dans les Landes » : résumé, casting

Dans les rôles principaux Xavier Deluc, Barbara Cabrita, Lilly-Fleur Pointeaux, Arthur Choisnet, Catherine Hosmalin, Bastien Ughetto, Bertrand Constant, Sophie Fougère.

Alors que l’artiste Antoine Duprat s’apprête à présenter sa sculpture place de la Mairie à Hossegor, le corps sans vie à moitié nu de Juliette Laborde est découvert empalé sur une des branches de l’œuvre.

L’officier des douanes Walter Beaumont enquêtait 3 jours auparavant sur la jeune femme condamnée pour une affaire de trafic, en possession suspecte de billets . Il est donc immédiatement dépêché sur les lieux par le procureur afin de travailler en collaboration avec la capitaine Isabelle Hirigoyen, son ancienne collègue.


ANNONCES

Beaumont souhaite continuer seul son enquête initiale or pour le procureur, un lien probable existe entre la condamnation de Juliette et son meurtre …

>>> À voir dès maintenant en avant-première sur France.TV jusqu’au 21 février 2020

Vidéo

En attendant, voici quelques images avec le teaser vidéo tel que proposé par France 3.

« Meurtres à Grasse » dès 22H35

Dès 22h35, sera rediffusé « Meurtres à Grasse » avec Lorie Pester, Annie Grégorio, Christophe Kourotchkine, Sophie de la Rochefoucauld, Olivier Dote Doevi, Catherine Wilkening, Éric Viellard ou bien encore Samy Gharbi.

L’histoire : À Grasse, un cadavre recouvert de graisse brûlante est découvert dans une cuve à enfleurage. Un tatouage, retrouvé sur la victime, oriente l’enquête vers la légende de la 13e note, graal mythique des parfumeurs, dont l’origine remonte à l’Egypte ancienne. Le commandant Marianne Dusseyre devra faire équipe malgré elle avec son ex-belle fille, la jeune Sophie Mournel, pour faire éclater la vérité.

Alors si vous aimez les enquêtes policières, vous serez doublement contents ce soir ! Rendez-vous sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES