« Je suis coupable » avec Bruno Debrandt et Samuel Jouy : ce soir sur France 2



4.3
(21)

ANNONCES

« Je suis coupable » est en mode rediffusion ce soir sur France 2. Signé Christophe Lamotte, ce téléfilm est à voir ou à revoir dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

« Je suis coupable »
© Carole Dubois / IDFictions / FTV

ANNONCES

« Je suis coupable » : histoire, synopsis

Un coup de feu un après-midi tranquille. Une femme, mère de deux enfants, vient de se suicider. Sous le choc, son mari Vincent enchaîne les erreurs : il jette l’arme, déplace le corps. Les gendarmes se posent des questions. Et si ce n’était pas un suicide ? Si Vincent avait tué sa femme ? Vincent avoue… puis se rétracte. Est-il coupable ? Et pourquoi ? Que cache Vincent de si important, d’indicible ?

Casting, personnages

Avec : Bruno Debrandt (Vincent Keurlire), Samuel Jouy (Mathieu Keurlire), Marie Denarnaud (Elsa Keurlire), Chloé Lambert (Patricia Keurlire), Christelle Reboul (Juge Mercier), Frédéric Bouraly (Gendarme Bonnafais), Martine Chevalier – De la Comédie-Française (Josée)

Quelle audience pour cette rediffusion

Diffusé pour la première fois en janvier 2017, ce téléfilm avait été un beau succès d’audience et avait permis à France 2 de se placer en tête des audiences. Il avait alors convaincu 4.2 millions de personne soit 17.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

« Je suis coupable » : vidéo

On vous propose quelques images avec la bande-annonce originale telle qu’elle avait été diffusée en 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES