Koh-Lanta l’île des héros : qui a été éliminé lors de l’épisode 1 ? (+ replay 21 février)



4.5
(15)

Annonces

Koh-Lanta l’île des héros, épisode 1 du vendredi 21 février 2020 – C’est ce soir que TF1 a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de Koh-Lanta l’île des héros. Ils sont quatorze naufragés, âgés de 20 à 56 ans, opposés à 5 anciens héros du programme : Claude, Teheiura, Moussa, Jessica et Sara.


Annonces

L’aventure a débuté sans que les nouveaux candidats apprennent que des anciens font eux aussi partie de cette saison. Et les anciens vont devoir s’affronter puisque l’un d’entre sera éliminé après seulement 3 jours et sans intégrer d’équipe !

Koh-Lanta l'île des héros : qui a été éliminé lors de l'épisode 1 ? (+ replay 21 février)
TF1

Annonces


Annonces

Les autres aventuriers ont quant à eux été répartis entre équipe jaune et équipe rouge. Les rouges ont remporté le premier jeu de confort tandis que chez les jaunes, Sam a très rapidement réussi à faire du feu.

Et lors de la première épreuve d’immunité, c’est les jaunes qui ont décroché la victoire. Mais ils n’ont pas eu à se battre puisque chez les rouges, Ahmad a fait abandonné à cause de sa peur de l’eau.


Annonces

C’est donc les rouges qui doivent affronter le tout premier conseil de Koh-Lanta l’île des héros. Mais contre toute attente, alors qu’il vient de faire le feu, Joseph apprend que son équipe veut voter contre lui. Inédit dans l’histoire de Koh-Lanta, il décide alors d’éteindre le feu juste avant de partir au conseil !

Sans surprise, c’est donc Joseph qui est le premier éliminé de cette saison de Koh-Lanta.

Si vous avez manqué l’épisode 1 du 21 février 2020, sachez que l’émission est déjà disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI mais pour une durée de 7 jours seulement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces