« Meurtres en Cotentin » avec Chloé Lambert et Léa François, ce soir sur France 3



0
(0)

Annonces

« Meurtres en Cotentin » : histoire, synopsis, distribution, vidéo. Dans le cadre sa collection « Meurtres à… », France 3 vous propose ce soir de découvrir « Meurtres en Cotentin ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et bien sûr comme toujours en streaming vidéo, avant-première et replay sur France.TV.


Annonces

« Meurtres en Cotentin »


Annonces


Annonces

Après le succès de Meurtres à Tahiti, qui a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs (25,8 % de PdA) en audience consolidée, la collection « Meurtres à » vous emmène pour ce nouvel opus dans le Cotentin.

« Meurtres en Cotentin » : l’histoire

Dans un étang pris dans les brumes de la lande du Cotentin en Normandie, le corps d’un homme est retrouvé flottant sur un lit de genêts. François Lehodey, promoteur immobilier sans scrupule, avait de nombreux ennemis. Mais plusieurs témoins disent aussi avoir croisé une jeune femme rousse vêtue de blanc à proximité des lieux du crime ; il n’en faut pas plus à certains pour invoquer la fameuse légende de la Dame Blanche.


Annonces

La capitaine de gendarmerie Hélène Ribero est chargée de l’enquête. Elle sera épaulée par celle qu’on a prise pour la Dame Blanche, Alice Hamel, une enfant du pays qu’elle a quitté vingt ans plus tôt, après l’incendie d’une bergerie qui a coûté la vie à ses parents. Si elle est revenue, est-ce pour chercher des réponses ou pour se venger ?

Distribution, casting

Écrit par Sylvie ROUCH, et réalisé par Jeremy MINUI, cet unitaire met en scène :

Chloé LAMBERT (Hélène RIBERO)
Léa FRANCOIS (Alice HAMEL)
Lannick GAUTRY (Martin CHAVE)
Nicole CALFAN (Marielle LEHODEY)
Jean-Philippe RICCI (Étienne LETOURNEAU)
Alain BOUZIGUES (Daniel VIMONT)
Romain DEROO (Antoine LEHODEY)
Nicolas PHONGPHETH (Lucas)
Florent HILL (Marc LEFEVRE)

Le saviez-vous ?

La collection « Meurtres à… » est plébiscitée par les téléspectateurs, et ce depuis plusieurs années déjà. En moyenne 5.1 millions de téléspectateurs répondent à l’appel soit 24,5 % de part de marché.

Teaser vidéo

Comme souvent, on termine avec les images…

Alors prêts pour ce nouvel épisode ? Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 3 et dès maintenant sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces