« N’oubliez pas les paroles » (extrait vidéo) : Mickaël enchaîne les victoires mais ne gagne pas d’argent



4.2
(38)

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » (extrait vidéo). Le joli parcours de Mickaël dans NOPLP s’est poursuivi hier soir. Deux nouvelles victoires à son actif, soit un total de 12 depuis le début, mais malheureusement pas un seul centime de plus dans sa besace.

« N'oubliez pas les paroles » (extrait vidéo)


ANNONCES

Dans le premier numéro comme dans le second, et malgré son ascendant sur ses adversaires d’un soir, notre sympathique maestro n’est pas parvenu à concrétiser.

Nombre de victoires : 12
Gains remportés hier soir : 0
Total des gains : 34.000 euros


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » (extrait vidéo)

Et parce qu’on sait que vous aimez les images, nous vous proposons un petit extrait vidéo. Sur le titre « La Java De Broadway », et dans le cadre de « La Même Chanson » Mickaël a fait une remontée de dingue !

Audience : le succès ne se dément pas

Toujours un beau succès d’audience pour « N’oubliez pas les paroles » qui reste leader sur la case de l’access prime-time avant 20 heures. Jusqu’à 3.7 millions de fidèles hier soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision.

« N’oubliez pas les paroles » revient ce soir dès 18h40 sur France 2 et France.TV. Mickaël conservera t-il son micro d’argent ? Si oui, permettra t-il enfin à sa cagnotte de se remplir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 38

Aucune note

LIENS SPONSORISES