Plus belle la vie en avance : Antoine veut tout dire à Clément (vidéo PBLV épisode n°4000)



4.2
(24)

ANNONCES

Vendredi prochain dans votre série marseillaise « Plus belle la vie », Antoine veut tout dire à son père au sujet de sa transition… En effet, l’adolescent a finalement choisi de la faire sans lui en parler, avec la complicité de sa mère.

Delphine a signé tous les papiers sans l’accord de Clément et avec les premiers effets secondaires, Antoine a envie de tout lui raconter.

Plus belle la vie en avance : Antoine veut tout dire à Clément (vidéo PBLV épisode n°4000)
Capture FTV

ANNONCES

Antoine vient donc voir son père et lui confie qu’il doit lui dire quelque chose qui ne va pas lui plaire… Mais pile au moment où il s’apprête à parler, Delphine débarque et l’empêche de le faire en prétextant que c’est elle qui a un problème…

En effet, Delphine ne veut pas qu’Antoine lui parler car elle a peur de perdre Clément…


ANNONCES

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4000 du 21 février 2020

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste enlevé, Millard inculpé, Mila vole (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

LIENS SPONSORISES