« Les 12 coups de midi »: qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un indice !



3.9
(444)

Annonces

« Les 12 coups de midi »: qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?. Alors que l’élimination prochaine (enfin prochaine c’est vite dit) d’Éric alimente encore toutes les conversations sur les réseaux sociaux, le nom de celui qui se cache derrière l’étoile mystérieuse a fuité sur la toile. Et comme d’habitude on ne vous dira rien. Juste quelques indices supplémentaires histoire de faire travailler vos méninges.


Annonces

qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?


Annonces


Annonces

Mais revenons d’abord sur ce qui s’est passé aujourd’hui dans les « Douze coups de midi ». Eric a encore gagné mais sans briller. 2.000 euros à la clé aujourd’hui dont 1.000 pour son énorme cagnotte. Elle s’élève désormais à 546.313 euros.

« Les 12 coups de midi »: qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse petit point sur les indices visibles : une piste de ski, un sac à dos rouge et ce qui semble être une marelle. Et il ne s’agit pas de Linda de Suza, nom proposé aujourd’hui par Éric !


Annonces

Comme promis un petit indice supplémentaire : on n’aime pas forcément être invité à sa table.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Michel Blanc, Michel Jonasz, Sylvester Stallone, Thierry Lhermitte, Coluche, Fabrice Luchini, Josiane Balasko, Linda de Suza.

Vidéo

Et comme toujours quelques images pour terminer. Une petite dose d’humour, ça vous tente ?

« Les 12 coups de midi » et son étoile mystérieuse vous donnent rendez-vous demain dès 12 heures sur TF1 pour un numéro inédit. Vous y serez ? Nous oui !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 444

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces