« Quotidien » déprogrammé la semaine prochaine : des best-of à la place !



4.5
(21)

ANNONCES

« Quotidien » déprogrammé ! Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Yann Barthès et de son talk « Quotidien ». C’est une déprogrammation pure et simple qui vous attend la semaine prochaine. Enfin presque puisque c’est en mode best-of que vous retrouverez l’émission.

« Quotidien » déprogrammé
TMC

ANNONCES

Depuis quelques jours déjà c’est une version raccourcie du programme qui était proposée aux fidèles. Peu de chroniqueurs et sans public, l’émission avait un peu perdu de son âme et avait aussi changé d’horaire.

« Quotidien » déprogrammé, mais pourquoi ?

Des vacances anticipées ? Que neni ! En effet, et selon une information du Le Parisien, cette pause un peu forcée va permettre aux équipes de souffler un tout petit peu mais aussi et surtout de travailler à une version « moins dégradée » du programme.

« Bienvenue dans ce qui reste de Quotidien, bienvenue dans ce qui reste de Paris » a lancé Yann Barthès jeudi soir lors de la dernière quotidienne avant de conclure son émission par ces mots « Peut-être à lundi. Peut-être. ». Il ne croyait pas si bien dire.


ANNONCES

Retour des inédits de « Quotidien » à compter du lundi 6 avril 2020. À cette date la France sera toujours confinée et c’est donc toujours une version spéciale mais améliorée du programme qui nous sera proposée.

Et les autres talks de l’access ?

Pour les autres talks de l’access prime-time, notez que « C à vous » devrait continuer à être diffusé.

Quant à C8, elle poursuivra la diffusion de « Ce soir chez Baba » en direct du domicile de Cyril Hanouna et avec ses chroniqueurs en visio.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES