« Une belle histoire » du 25 mars 2020 : vos deux épisodes de ce soir (vidéo)



4.4
(18)

Annonces

« Une belle histoire » du 25 mars 2020. Ce soir, c’est déjà l’avant-dernière soirée pour la série de France 2 « Une belle histoire ». Au programme deux nouveaux épisodes inédits à suivre dès 21h05 sur France 2 ou en replay, streaming vidéo et avant-première sur France.TV.


Annonces

« Une belle histoire » du 25 mars 2020
©Rémy Grandroques /FTV

Annonces


Annonces

« Une belle histoire » du 25 mars 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode 5 : Alors qu’une véritable histoire d’amour démarre entre David et Charlotte, Philippe et Caroline décident d’entamer une thérapie conjugale, mais les premiers psys qu’ils rencontrent sont fous ou inadaptés. Malika, de son côté, subit le harcèlement sexuel de son directeur tandis que Georges commence à trafiquer avec le frère de Malika

Épisode 6 : David a une importante rentrée d’argent imprévue et décide de l’utiliser pour réaliser l’ascension du Mont K2 dans l’Himalaya, ce qui déstabilise Charlotte. Fragile mais déterminée, Malika tend un piège à son harceleur, avec la complicité de Georges et Caroline. Celle-ci poursuit sa thérapie avec Philippe, qui est obligé d’avouer qu’il la trompe depuis des mois…

Quelle audience en 3ème semaine ?

En tête des audiences il y a 15 jours lors de son lancement, la série a dévissé la semaine dernière ne réunissant plus 2.56 millions de personnes soit 10 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Faut-il craindre une nouvelle baisse en 3ème semaine ?

Vidéo

Et on termine comme souvent par quelques images.

Bonne soirée et « belle histoire » à vous…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces