Bernard Le Coq évoque « Vivre sans eux », ce soir sur France 2 (vidéo)



4.6
(19)

Annonces

« Vivre sans eux » est le titre du téléfilm inédit que vous découvrirez ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.


Annonces

« Vivre sans eux »
©Philippe Leroux/FTV/Italique

Annonces


Annonces

Avant d’écouter Bernard Le Coq, nous vous proposons une petite présentation de ce téléfilm inédit. Et il faut en profiter car en ce moment les inédits se font plutôt rares à la télévision.

« Vivre sans eux » : histoire, synopsis

Martin a 60 ans, Adèle en a 25.

Il est bougon, malade et timide. Elle est insolente, effrontée et provocante. Il cherche son fils, elle cherche son père. En sonnant à la dernière adresse du couple que formaient les deux disparus, ils tombent sur le nouveau propriétaire des lieux qui les assure qu’ils sont partis à l’étranger.


Annonces

Martin et Adèle vont faire l’enquête pour disparition inquiétante que la gendarmerie leur refuse. Et découvrir, au péril de leurs vies, que les deux disparus ont été assassinés…

Casting : interprètes, personnages

Et avec dans les rôles principaux :

Bernard Le Coq (Martin Calbert), Esther Garrel (Adèle Terrazoni), Grégory Montel (Olivier Mauclair), Lilou Fogli (Solène Mauclair) Cécile Fisera (Alix Terrazoni), Julie Badoc (Isabelle Favereau), Loïc Guingand (Bernard Lantier)

Réalisation Jacques Maillot, Production Italique productions avec la participation de France Télévisions.

Bernard Le Coq évoque « Vivre sans eux » (vidéo

C’est au micro de Sud Radio que Bernard Le Coq a évoqué le téléfilm de ce soir. Ecoutez, regardez….

« Vivre sans eux », avec Bernard Le Coq, Esther Garrel et Grégory Montel, c’est ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces