Ce soir dans « 300 Chœurs » : les stars chantent leurs plus grands tubes (invités et vidéo)



4.5
(15)

Nouveau numéro de « 300 Chœurs » ce soir, vendredi 3 avril 2020, sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et comme toujours en replay et streaming gratuit sur France.TV.



Publicité

« 300 Chœurs »
« 300 Chœurs » (capture d’écran)


Publicité

Pour cette émission, en mode rediffusion, plusieurs générations de stars de la chanson se se sont données rendez-vous pour revisiter leurs plus grands tubes, accompagnés de célèbres chorales françaises.

Un show, présenté par les artistes eux-mêmes, qui nous permettra de retrouver des versions inédites de tubes comme : «Sang pour sang», «Donne-moi le temps», «La Même», «Il est mort le soleil», «Je t’aime», «Les Yeux de la mama», «Entre nous», «La Parisienne», «J’ai cherché», «Voici les clés», «Beau malheur», «Et c’est parti», «Je suis un homme», «Je t’aime à l’italienne» et beaucoup d’autres.

Parmi les choeurs, on retrouve notamment Gospel pour 100 voix, le Choeur C4, l’Académie internationale de la danse, le Choeur symphonique de Paris et les Petits chanteurs à la croix de bois.


Publicité

« 300 Chœurs » : stars et invités de ce soir

Voici la liste des stars et invités de la soirée : Kendji Girac, Zazie, Gims, Jenifer, Amir, Gérard Lenorman, Lara Fabian, Amel Bent, David Hallyday, Enrico Macias, Vincent Niclo, Nicoletta, Emmanuel Moire.

Vidéo

Voici quelques images de votre soirée

Vidéo à retrouver, si vous ne la voyez pas sur votre navigateur, sur la page Twitter de la chaîne.

Ce soir les stars de la chanson reprennent leurs plus grands tubes sur le plateau des « 300 Chœurs ». Soyez au rendez-vous et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité