Déprogrammation « Sept à huit la quotidienne » : quel programme pour remplacer le magazine de TF1 ?



4.6
(17)

Annonces

Déprogrammation « Sept à huit la quotidienne ». Le magazine d’information de TF1 « Sept à huit la quotidienne » n’aura pas fait long feu. Dès hier après-midi le site Pure Médias a en effet annoncé que la chaîne avait décidé d’en stopper la diffusion à partir de ce lundi 13 avril 2020. Dernier numéro donc demain, vendredi 10 avril.


Annonces

Déprogrammation « Sept à huit la quotidienne »


Annonces


Annonces

Et si aucun motif officiel n’est mentionné, on imagine que les très mauvais résultats d’audience de l’émission ne sont pas étrangers à cette décision.

Hier soir par exemple elle a enregistré son pire score avec seulement 1.55 million de téléspectateurs pour 7.7% de part de marché. La chaîne a été écrasée par le concurrence se retrouvant même distancée par France 5 et son magazine « C à vous ».


Annonces

Déprogrammation « Sept à huit la quotidienne » : quel programme pour remplacer le magazine de TF1

Et bien selon Philippe Vandel d’Europe 1 c’est un bêtisier que TF1 proposera à partir de lundi soir. Et c’est Christophe Beaugrand qui devrait en assurer la présentation. Maxime Riou de Télé-Loisirs a rajouté que Karine Ferri devrait l’accompagner.

Plutôt que de l’info, les gens ont vraiment envie de se divertir. Reste à savoir si ce choix sera payant pour la chaîne qui n’est jamais tombée aussi bas sur cette case stragégique de l’access prime-time.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces