Patrick Bruel atteint par le coronavirus, il rassure ses fans



4.4
(26)

Patrick Bruel a révélé avoir attrapé le coronavirus mais le chanteur a tenu à rassurer ses fans sur le réseau social Instagram après plusieurs articles inquiétants publiés dans les médias.



Publicité

« Les amis. Pas d’inquiétude, tout va bien. » a écrit Patrick Bruel sur Instagram.

Patrick Bruel atteint par le coronavirus, il rassure ses fans
PATRICK BRUEL, NIKOS ALIAGAS


Publicité

« Suite à mon interview sur France Info, les médias relayant le fait que j’ai eu le coronavirus. Oui, en effet, je l’ai eu mais j’ai eu aussi la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux. Je suis de tout coeur ce soir avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu’on ne remerciera jamais assez »

Patrick Bruel s’est également voulu rassurant ce matin dans « Manu dans le 6-9 » sur NRJ, alors qu’il intervenait en direct pour participer au NRJ Big Action. Il a décidé de donner une guitare de l’une de ses tournées, dédicacée, pour aider à collecter des fonds pour le personnel soignant !


Publicité

« Je n’au pas jugé bon d’inquiéter tout le monde. Au bout de 21 jours, je pense que c’est derrière moi » a-t-il expliqué à Manu avant de préciser qu’il est confiné tout seul à Paris.

Voir cette publication sur Instagram

Les amis Pas d’inquiétude, tout va bien.

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité