Plus belle la vie en avance : Luna dit adieu à Andrès, un mariage à venir (infos PBLV )



4.2
(538)

Annonces

Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV Que va-t-il se passer prochainement dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de savoir ce qui vous attend dans les prochaines semaines, c’est le moment puisque comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus.


Annonces

Et on peut vous dire que dans deux semaines, pour la tout dernière semaine de diffusion avec la coupure, c’est la tout fin de l’intrigue sur Pavel.

Plus belle la vie en avance : Luna dit adieu à Andrès, un mariage à venir(infos PBLV )
Capture FTV

Annonces


Annonces

Luna lui fait ses adieux, elle sait qu’elle ne le reverra sûrement jamais. Andrès accepte d’avouer ses crimes mais refuse de donner les noms de son réseau à Patrick.

A l’hôpital après sa tentative de suicide, Irina se réveille. Andrès lui raconte leur histoire, il est son père, et il prend toutes les fautes sur lui. Irina est émue. Elle promet de ne pas culpabiliser avant qu’il ne soit emmené en hôpital pénitentiaire. De son côté, Luna pense à Andrès, loin de lui.


Annonces

Quant à Samia, elle annonce une grande nouvelle à Jean-Paul : avec Hadrien, ils vont se marier ! Jean-Paul, soulagé pour Irina, donne sa bénédiction à Samia.

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi 20 avril sur France 3

Andrès refuse de dire à Luna ce qu’il a fait de sa nuit. Irina est folle de rage au réveil en découvrant le couteau. En confiance, elle révèle à Boher qui est Pavel, mais elle ne veut pas le coincer avec l’aide de la police française. Revel met la pression à Patrick, car il veut tenir sa parole devant les Marseillais. De son côté, Luna explique à Mirta qu’elle n’a plus confiance en Andrès et qu’elle l’a suivi toute la journée. Luna le confronte, s’il l’aime, il doit lui dire la vérité…

Samia veut faire adopter un projet de baby-sitting social. Barrault s’y oppose avec des propos misogynes, mais le projet de Samia est voté. Depuis son coup d’éclat Barrault fait le buzz. La presse lui offre même une tribune pour parler de l’insécurité. La mesure de Samia, elle est, est tue…

Leo tombe sous le charme d’une cliente du Mistral, qu’il laisse partir. Jimmy Moon lui propose de le coacher pour oser l’aborder…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 538

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces