« Qui veut gagner des millions ? » en version confinée bientôt en access sur TF1 ?



4.5
(17)

Annonces

« Qui veut gagner des millions ? » bientôt de retour en access ? C’est ce que croit savoir le site spécialisé Pure Médias. Mais le prolongement du confinement, tel qu’annoncé hier soir par Emmanuel Macron, aurait eu pour effet d’obliger la production à revoir un peu le concept de l’émission.


Annonces

« Qui veut gagner des millions ? »


Annonces


Annonces

Alors que depuis hier la chaîne propose « Le grand bêtisier à la maison » en lieu et place de « Sept à huit la quotidienne », une version spéciale de « Qui veut gagner des millions ? » pourrait prendre le relais dès lundi prochain, le 20 avril 2020.

« Qui veut gagner des millions ? » en version confinée ?

Le célèbre site médias indique en effet dans ses colonnes que les équipes seraient en train de travailler sur une version confinée inédite pour laquelle il resterait toutefois quelques problèmes techniques à régler. Si la date du lundi 20 avril 2020 est annoncée, rien n’a été officiellement acté pour le moment.


Annonces

Et parce que nous sommes toujours confinés, Camille Combal devrait animer l’émission depuis chez lui. Face à lui, enfin si on peut dire, une personnalité qui, depuis chez elle également, jouera au profit d’une association.

Parmi les modifications, la suppression du joker « Avis du public » qui pourrait être remplacé par un joker inédit.

Ne reste plus qu’à attendre la confirmation (ou pas) de la chaîne. Elle pourrait tomber dans quelques heures à peine, les chaînes ayant pour habitude de communiquer leur grille de programmes chaque mardi après-midi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces