Touche pas à mon poste : l’émission de Cyril Hanouna renouvelée pour plusieurs saisons



4.5
(16)

Annonces

Touche pas à mon poste infos TPMP – Bonne nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna et de son émission quotidienne de C8 « Touche pas à mon poste ». En effet, l’animateur a annoncé avoir signé pour encore plusieurs saisons de TPMP sur la chaîne du groupe Canal.


Annonces

« TPMP de retour à la rentrée forcément. Pour la rentrée, sachez que TPMP va repartir, je vous le dis, pour au moins deux à trois saison » a annoncé Cyril Hanouna jeudi soir en direct sur C8. « Avec moi j’espère, si vous voulez toujours de moi »

Touche pas à mon poste : l'émission de Cyril Hanouna renouvelée pour plusieurs saisons
Capture C8

Annonces


Annonces

Une annonce qui a réjouit les chroniqueurs, en live depuis chez eux, qui apparemment n’étaient pas au courant et apprenaient la bonne nouvelle en même temps que les téléspectateurs.

« Ce qui veut dire qu’on arriverait peut être en 13ème saison de TPMP, ce serait énorme ! On espère, maintenant tout ce qu’on veut c’est vous accompagner tous les soirs » a poursuivi Cyril Hanouna, qui continue d’animer l’émission depuis le début du confinement pour cause d’épidémie de coronavirus.


Annonces

Il a également annoncé qu’à la rentrée il n’y aurait pas de départ de chroniqueurs mais l’arrivée de nouveaux « dont un très beau gosse ». Et il a précisé que la saison ne reprendrait pas normalement après le déconfinement.

VIDEO Cyril Hanouna annonce le renouvellement de TPMP


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces