Audiences access 13 mai : Nagui puissant leader, Quotidien très loin devant « C que du kif »


Publicité

Audiences access du mercredi 13 mai 2020 – On prend les mêmes et on recommence ! En effet, alors que comme tous les jours Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille, il n’y a encore pas beaucoup de changement… En l’absence de « Demain nous appartient », c’est encore et toujours Nagui qui est leader avec son jeu musical quotidien « N’oubliez pas les paroles ». Il est en hausse ce mercredi soir avec 3,62 millions de fans pour 17,6% de part d’audience.


France 2 est ainsi largement devant TF1 et Camille Combal avec « Qui veut gagner des millions à la maison ? ».

Audiences access 13 mai : Nagui puissant leader, Quotidien très loin devant "C que du kif"
capture France 2


Publicité

Et alors qu’hier soir Camille recevait Vincent Dedienne, le jeu est lui aussi en hausse avec 2,54 millions de téléspectateurs pour 12,7% de pda.

M6 est stable avec « Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac ». L’émission de ce mercredi a réuni 2,15 million de téléspectateurs pour 11,7% de pda.


Publicité

Audiences access du 13 mai : autres chiffres

Du côté des talks, Yann Barthès confirme la très grande forme de Quotidien. Le talk de TMC a réuni 1,09 million de téléspectateurs sur sa 1ère partie pour 4,7% de pda, et est encore une fois au dessus des 2 millions en 2ème partie ! Cette dernière a rassemblé 2,08 millions en 2ème partie pour 7,9% de pda !

Du côté de Cyril Hanouna, sa nouvelle émission quotidienne sur C8 C que du kif ne séduit toujours pas. Elle poursuit sa baisse avec pour la 2ème partie hier soir, seulement 768.000 de fanzouzes pour 2,9% de pda. On est très loin des scores de TPMP il y a quelques mois !

Du côté des fictions d’après 20h, M6 est puissant leader avec « Scènes de ménages », la série étant en hausse et à haut niveau ce mercredi avec 4,09 millions de fans pour 15,3% de pda. C’est très loin devant les rediffusions de « Plus belle la vie », toujours aussi faibles, sur France 3 : le premier épisode a réuni 1,26 million de téléspectateurs (pda 4,8%) et le second 1,70 million (pda 6,4%).



Publicité


Retour en haut