« Commissaire Dupin » du 17 mai 2020 : encore deux épisodes en rediffusion ce soir



4.2
(21)

Annonces

« Commissaire Dupin » du 17 mai 2020. Ce soir le « Commissaire Dupin » de France 3 est encore en mode rediffusion. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première replay et streaming vidéo sur France.TV.


Annonces

« Commissaire Dupin » du 10 mai 2020
©2018 filmpool fiction GmbH – ARD Degeto für Das Erste

Annonces


Annonces

« Commissaire Dupin » du 17 mai 2020 : vos épisodes de ce soir

Un cadavre disparaît

Sophie Bandol, une artiste à la carrière brisée suite au suicide de son amant, découvre le corps de Ryan McKenzie, un Ecossais de Glasgow grossiste en fruits de mer. Le commissaire Dupin récupère sur la scène supposée du crime une chaînette avec un pendentif représentant un symbole druidique. Peu avant sa disparition, la victime s’est rendue chez un ostréiculteur du nom de Baptiste Kolenc.

Le trésor d’Ys


Annonces

Céline Kerkraums a été assasinée. Son cadavre est trouvé prés de la criée. La directrice du lieu, Gaetane Gauchat, est bouleversée. Céline Kerkraums était la petite amie de sa fille Laetitia. Gaetane Gauchat se rappelle avoir vu la jeune femme se disputer vers vingt heures avec son ex petit ami. Il affirme être à la recherche de la jeune femme. Il possède deux alibis pour l’heure du meurtre. Ces deux alibis seront infirmés au cours de l’enquête. Pour l’heure, le jeune homme confie au commissaire Dupin que Céline et Laetitia étaient en conflit avec Charles Morin un gros entrepreneur de la région…

Le « Commissaire Dupin » mène l’enquête ce soir sur France 3. Serez-vous à ses côtés ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces