« Dr Harrow » du 30 mai 2020 : un seul épisode inédit de la saison 2 ce soir sur M6



4.6
(18)

« Dr Harrow » du 30 mai 2020. Le succès aidant, M6 a fait le choix de continuer à ne proposer qu’un seul épisode inédit de sa série « Dr Harrow ». Ce soir, suite de la saison 2 avec l’épisode n°7 intitulé « Le remède miracle ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming vidéo sur 6PLAY.


Annonces

« Dr Harrow » du 30 mai 2020 : un épisode inédit de la saison 2 ce soir sur M6 (vidéo)
© Walt Disney Company/M6

Annonces

Tout de suite nous vous proposons de découvrir un bref aperçu de votre épisode….

« Dr Harrow » du 30 mai 2020 : résumé

Saison 2 – épisode 7 : Le remède miracle
Harrow et Grace enquêtent sur la mort d’une blogueuse populaire, spécialisée en santé et bien-être. Face aux nouvelles accusations portées sur sa fille, Daniel doit prouver que Chester est toujours en vie…


Annonces

Et juste après…

Juste après, à savoir dès 21h55, retrouverez la série « Bones » en mode rediffusion. Au programme pas moins de 6 épisodes à la suite dont 3 épisodes de la saison 10.

Saison 10 – épisode 9 : Manipulation (21h55)
Le corps d’un professeur de psychologie, disséminé dans plusieurs endroits de l’État, donne du fil à retordre à Bones. L’homme menait des recherches sur l’obéissance aveugle avec des expérimentations plutôt controversées. Pendant que Booth reste au FBI pour réviser le code de la route, Wendell engage une relation avec une infirmière après la fin de son traitement.

Saison 10 – épisode 10 : La femme qui en savait trop (22h45)
Dans les années 50, la sténographe Temperance Brennan travaille au sein de la police de Los Angeles. Malgré la mise à pied de son père, le chef de la police, pour avoir désobéi à ses ordres, l’inspectrice tenace va faire alliance avec un cambrioleur de haut-vol, Seeley Booth, pour le disculper du meurtre d’une femme riche dont les os ont été retrouvés dans son coffre-fort.

Saison 10 – épisode 11 : Esprit es-tu là ? (23h30)
Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans un tronc d’arbre. Fille de pasteur et homosexuelle, la victime était également médium. Avalon Harmonia vient apporter son expertise discrète, et affirme par ailleurs être en contact avec Sweet, qui aurait célébré ses 30 ans…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces