« Fort Boyard » 2020 : tournage cet été, les candidats porteront des masques !



4.5
(26)

Annonces

« Fort Boyard » 2020. Les fans du programme de France 2 « Fort Boyard » risquent fort d’être déçus cette année. Pour cause de coronavirus Covid-19, le tournage de la nouvelle saison n’a bien sûr pas pu avoir lieu.


Annonces

« Fort Boyard » 2020
Photo : Céline S./Stars-Actu.fr

Annonces


Annonces

Et ces tournages auront lieu durant l’été. Aucune date n’a été communiquée pour le moment ce qui laisse penser que le célèbre jeu ne pourra prendre place dans la grille estivale de la chaîne. Peut-être un peu plus tard….

« Fort Boyard » 2020 : les candidats porteront des masques

Mais ce que l’on retiendra surtout de l’interview de Takis Candilis au Parisien, c’est que cette saison ne sera pas tout à fait comme les autres.

Ainsi le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions a déclaré : « Les candidats porteront des masques. Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d’un seul pour rejoindre le fort ».


Annonces

Puis de préciser que les règles sanitaires actuellement en vigueur, seront respectées. « Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation ».

Bref c’est une saison de « Fort Boyard » vraiment pas comme les autres qui sera bientôt diffusée sur France 2 et France.TV. Reste à savoir à partir de quand et avec qui….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces