« Maigret tend un piège » avec Jean Gabin et Annie Girardot : cet après-midi sur France 3



4.6
(18)

Annonces

« Maigret tend un piège » un nouveau grand classique du cinéma français au programme télé de votre après-midi de lundi. Aujourd’hui, 18 mai 2020, retrouvez le film de Jean Delannoy dès 13h50 sur France 3 ou en streaming vidéo sur France.TV. Au casting Jean Gabin, Annie Girardot, Jean Desailly mais aussi Lino Ventura.


Annonces

« Maigret tend un piège »
Jean GABIN (Le commissaire Jules Maigret), Jean DESAILLY (Marcel Maurin)
Réalisation: Jean DELANNOY

Annonces


Annonces

« Maigret tend un piège » : votre film en quelques lignes

Synopsis : Paris, 1957. Une série de meurtres met la police judiciaire en échec : quatre femmes ont déjà été retrouvées poignardées, leurs vêtements lacérés. Certain de la susceptibilité du coupable, le commissaire Maigret fait croire à son arrestation pour le pousser à se manifester.

Le saviez-vous ?

– À l’occasion de ce film, Jean Gabin endossait pour la première fois le rôle du célèbre commissaire. Il était alors le 7ème acteur à l’incarner.
– Lors de sa sortie en salles en 1958, le film a totalisé 2 655 530 entrées
– En 2014 une version restaurée du film est sortie au cinéma permettant à ce chiffre d’atteindre les 3 079 198 entrées, soit un peu plus de 423.000 supplémentaires.

Vidéo

On finit comme souvent avec la vidéo et la bande-annonce de votre film…


Annonces

« Maigret tend un piège » un film de Jean Delannoy avec Jean Gabin et Annie Girardot, c’est aujourd’hui sur France 3 et France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces