Claude de Koh-Lanta s’invite dans « À prendre ou à laisser » : un record d’audience pour Cyril Hanouna sur C8



4.6
(22)

Annonces

« À prendre ou à laisser » du lundi 8 juin 2020. Hier soir Claude de Koh-Lanta était l’invité exceptionnel de Cyril Hanouna dans « À prendre ou à laisser ». Chouchou des téléspectateurs, le candidat malheureux de « L’île des héros » était venu pour encourager Laëticia.


Annonces


Annonces


Annonces

Et si la candidate s’est contentée de 9 013 euros en acceptant une proposition du banquier, alias la « pince », on peut dire que l’aventurier a porté chance au programme qui a signé plusieurs records d’audience.

« À prendre ou à laisser » : audience du 8 juin 2020

Sans découpage, l’émission affiche 1.14 million de téléspectateurs pour 4.6% de part de marché sur l’ensemble du public et 7.9% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)


Annonces

Dans le détail 819.000 personnes ont suivi la première partie de l’émission (pda 3.3%) et 1.31 million la seconde (pda 5,2% et 8.4% auprès des FRDA-50).Notez un pic d’audience à 1 586 000 téléspectateurs.

Notez que c’est une pluie de records pour l’émission tant en nombre de téléspectateurs qu’en parts de marché sur l’ensemble du public et les cibles dites commerciales.

« À prendre ou à laisser » : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, voici un petit extrait vidéo de l’émission avec l’arrivée de Claude sur le plateau du jeu

Pour le replay intégral de l’émission rendez-vous sur MYCANAL.FR

« À prendre ou à laisser » revient ce soir dès 20h15 sur C8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces