Koh-Lanta : Alexandra fait une révélation sur Sam



3.4
(63)

Annonces

Alexandra a été éliminée de « Koh-Lanta : l’île des héros » vendredi soir lors de l’épreuve de l’orientation, sur décision médicale. La jeune femme a fait un beau parcours et s’est confiée ce week-end à l’occasion d’un live sur Instagram avec l’animateur du jeu d’aventure de TF1, Denis Brogniart.


Annonces

L’occasion pour Alexandra de faire une révélation et un mea-culpa au sujet de Sam, aventurier éliminé malheureusement trop tôt mais qui a conquis le coeur des téléspectateurs de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Alexandra fait une révélation sur Sam


Annonces


Annonces

« J’enlèverais une phrase que j’ai dite, je m’en souviens très bien, j’ai dit : ‘Moi, je veux éliminer Sam parce qu’il gagne tous les conforts et j’ai faim !’ Je voudrais enlever cette phrase et la façon dont je l’ai dite » a expliqué Alexandra.


Annonces

« Oui c’est mon ventre qui parlait (…) Il faut aussi dire que ça a été coupé d’un contexte qui a duré longtemps » a-t-elle ensuite répondu à Denis.

Cette phrase, Alexandra l’avait prononcée pendant l’épreuve du tir à l’arc, où Sam a impressionné tout le monde et enchaîné les meilleurs flèches presque jusqu’à la fin. Alexandra n’avait alors pas supporté que Sam casse sa flèche en changeant sa logique. Au moment de la diffusion, les téléspectateurs avaient vivement critiqué Alexandra pour cette phrase contre Sam.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de notes : 63

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces