« 2 GUNS » : Vince Vaughn avait été pressenti pour le 1er rôle du film de TF1 ce soir



4.8
(25)

Annonces

« 2 GUNS » de Baltasar Kormákur, voilà votre film du dimanche soir sur TF1. En ce 12 juillet 2020, rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et comme toujours depuis vos appareils connectés sur MYTF1 et sa fonction direct. Au casting Denzel Washington (Bobby), Mark Wahlberg (Stig), Paula Patton (Deb), Edward James Olmos (Papy Greco), Bill Paxton (Earl).


Annonces

« 2 GUNS »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« 2 GUNS » : histoire, résumé, synopsis

Bobby Trench, agent de la DEA, et Marcus Stigman, inspecteur de la Navy Seal, sont deux agents infiltrés ignorant chacun l’identité de l’autre. Leurs agences gouvernementales respectives leur demandent d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue. Lorsque leur tentative d’infiltrer le cartel et de dérober plusieurs millions de dollars des caisses noires de la CIA échoue, tous les deux sont désavoués sur le champ par leurs supérieurs. Ils découvrent alors qu’ils ont été manipulés. Désormais seuls, ils vont devoir unir leurs forces pour retrouver leur honneur en retrouvant l’argent qui a disparu.

Vince Vaughn avait été pressenti pour le 1er rôle

🎬 Et si c’est Denzel Washington qui a décroché le rôle principal (Bobby,ndrl), figurez-vous que c’est Vince Vaughn qui était pressenti alors que le projet était encore en cours de développement.

🎬 Idem pour le rôle de de Stig qui est revenu à Mark Wahlberg alors qu’au départ la production envisageait de le confier à Owen Wilson.


Annonces

🎬 Quant au principal rôle féminin, celui de Deb, il est revenu à Paula Patton alors que plusieurs actrices étaient sur les rangs…

🎬 « 2 GUNS » n’est autre que l’adaptation du comic-book éponyme de Steven Grant et Mateus Santolouco publié en 2007.

🎬 Côté box-office, le film n’a pas été un énorme succès avec seulement 131 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France il est resté sous la barre des 350.000 spectateurs en salles

Bande-annonce

On finit comme toujours avec la bande-annonce de votre film sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces