« Disparus » avec Claire Borotra et Vincent Perez : ce soir sur France 3



4.5
(21)

Annonces

« Disparus » avec Claire Borotra et Vincent Perez, c’est ce soir sur France 3 dès 21h05ou dès maintenant puis en replay France.TV.


Annonces


Annonces


Annonces

C’est arrivé au moins une fois dans votre vie. Vous avez confié votre enfant à une jeune fille, un soir. Sauf que voilà… Imaginez… Imaginez que ce soir-là en rentrant… il n’y ait plus personne. Ni enfant. Ni baby-sitter. Fugue inconsidérée de la jeune fille ? Enlèvement ? Double meurtre ? Vous ne savez pas encore ce que vous devez craindre. Et c’est bien ça le pire. Votre vie s’arrête. Disparus commence…

« Disparus » : histoire, résumé, synopsis

Claire vit avec son fils Matéo en Corse. Elle est séparée du père de son enfant, Pierre, originaire de l’île. Les ex-époux se déchirent autour de la garde de Matéo. Pour mettre toutes les chances de son côté, Claire doit absolument décrocher un travail et confie son fils à Livia, une jeune baby-sitter, pour se rendre à l’entretien. Sauf que voilà ce soir-là en rentrant…Il n’y a plus personne. Ni enfant. Ni baby-sitter. Fugue inconsidérée de la jeune fille ? Enlèvement ? Double meurtre ? Le lieutenant Marc Marchelier, muté sur l’île de Beauté, est chargé de l’enquête…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces