Kanye West en plein épisode bipolaire ? Sa famille serait inquiète…



4.6
(21)

Annonces

Il y a quelques jours l’annonce de Kanye West a fait l’effet d’une bombe au sein de la planète people, mais pas que… Le célèbre rappeur, et compagnon de Kim Kardashian, a annoncé sa candidature à la Présidence des Etats-Unis.


Annonces

Kanye West
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION » a t-il écrit durant le week-end sur les réseaux sociaux.


Annonces

Kanye West en plein épisode bipolaire ?

Oui mais Kanye West était-il vraiment dans son état « normal » lors de cette surprenante annonce ? Des sources viennent en effet d’annoncer au site américain TMZ que Kanye West était actuellement en proie à un grave épisode bipolaire, ce qui aurait pu avoir un impact sur cette fameuse annonce qui a tant fait couler d’encre la semaine dernière…

Toujours selon ces mêmes sources, le rappeur ferait environ une grosse crise par an et serait actuellement en plein dedans. Sa famille et ses proches seraient d’ailleurs plutôt inquiets à ce sujet.

Alors Kanye West était-il vraiment lucide lors de cette annonce ? Les avis sont bien sûr partagés sur la question mais il ne faut oublier que ce n’est pas la première fois qu’il évoque sa candidature à la Maison Blanche.

En octobre 2019, dans le cadre d’une interview accordée à Zane Lowe pour Apple Music, il déclarait déjà : « Arrivera le moment où je serai président des Etats-Unis ». Comme quoi, bipolaire ou pas, on peut dire qu’il a de la suite dans les idées.

Et vous vous en pensez quoi ? Kanye West en Président des Etats-Unis et Kim Kardashian en First Lady… ça vous tente ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces